Le forum PokémOnline Index du Forum
Le forum PokémOnline

Le forum PokémOnline Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[Stratège]: CharizardShiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum PokémOnline Index du Forum -> Forum -> Emploi et Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CharizardShiny
Admin³
Admin³

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猪 Cochon
Avertissement(s): 0
Point(s): 73
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:21:21 (2010)    Sujet du message: [Stratège]: CharizardShiny Répondre en citant

Motivations pour le post: J'ai toujours aimé faire partie de l'équipe d'un forum, et j'ai trouvé ma vocation : STRATEGE ! J'ai il y a quelque temps j'ai réalisé quelques fiches pour certains Pokémon, et je viens de les ressortir. Je me rends compte qu'elles sont pas si mal que ça.

Qualités/Défauts: Heu ... J'aime bien ce job ! J'ai un bon vocabulaire, je suis très bon en français, en maths (nécessaire ?), motivé quand je peux, je sais bien présenter, étant fan d'informatiques et de notions mathématiques ... Mais je suis pas professionnel dans le domaine ! Je me suis intéressé très récemment, et j'ai remarqué que pour un débutant, je me débrouillais trèèèès bien !

Autres: Question horaires, je serai un peu limité ... Je travaille juste lorsque je m'ennuie, c'est tout ! Mais ça m'a permis d'apprendre plein de trucs, au moins !

CharizardShiny, chasseur d'étoiles ... Il parcourt les régions à bord de son Dracaufeu noir ... Et vous invite à le voir ...

Recherche désespérément Evoli Shiny ... 10500 resets déjà ...

Dofus: Crâ air 55 sur Silvosse !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:21:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dr-Zyx
Admin
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 192
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:49:32 (2010)    Sujet du message: [Stratège]: CharizardShiny Répondre en citant

bOn bah, pour te tester:

Présente moi ton équipe Pokémon, de la façon que tu veux mais qui reste lisible et clair, sinon donnes moi quelques une de tes fiches pour voir ton niveau en tant que stratège.

http://www.acapela.tv/Cartoon-105838104_c144a013f479a-105838113_c144a015fea…

DarkSpeed
Admin²
Admin²

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 17

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 16:57:22 (2010)    Sujet du message: [Stratège]: CharizardShiny Répondre en citant

Quelque chose d'original surtout.

CharizardShiny
Admin³
Admin³

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:31:40 (2010)    Sujet du message: [Stratège]: CharizardShiny Répondre en citant

Ok ... Je préviens juste, je suis pas du tout professionnel, moi-même je me classerais un peu au-dessus de débutant. Je n'ai pas d'équyipe fixe, a vrai-dire je la prépare avec mes fiches. Je vous présente mes 3 meilleures :

1. Carchacrok en SwordsDancer

Carchacrok @ Baie Nanone
     - Danse-Lames
     - Colère
     - Séisme
     - Lame de Roc

Nature Rigide (+ Attaque / - Attaque Spéc.)
252 EV Attaque; 252 EV Vitesse; 6 EV PV.

Explications : Le but d'un SwordsDancer est de placer Danse-Lames et de frapper avec les 3 moves choisis. C'est assez simple. On maximise Vitesse pour ne pas se faire OHKO pendant la D-L et Attaque pour taper fort. Baie Nanone divise le CdE (Coefficient d'Efficacité) du type GLACE par 2, pour ne pas succomber à la première attaque GLACE lancée ...

2. Laggron en Sweeper

Laggron @ Baie Ratam
     - Marto-Poing
     - Séisme
     - Lame de Roc
     - Cascade

252 EV Attaque; 252 EV PV; 6 EV Défense.

Explications : Le choix de l'objet se justifie par son unique mais double faiblesse à PLANTE et, histoire de ne pas laisser sa place d'entrée de jeu, cette baie divise le CdE par 2. Le move-set couvre une grande partie du metagame. Séisme et Cascade sont stabbés, et Cascade accroît encore avec Torrent. La répartition se justifie : c'est un sweeper physique.

3. Aligatueur en SwordsDancer

Aligatueur @ ...?
     - Danse-Lames
     - Mâchouille
     - Hydroqueue
     - Séisme

252 EV Attaque; 252 EV Vitesse; 6 EV PV.

Explications : Explications de D-L et de la répartition : voir Carchacrok.
Le move-set contre une partie du metagame, et Hydroqueue stabbée passe à 135.

Je remarque aussi que, après avoir appris certains trucs, quelques-unes de mes fiches ne sont pas valides. Je les referai et les présenterai, à l'occasion. J'espère pouvoir être pris pour ce job ! Merci d'avoir pris en compte ma demande !

CharizardShiny, chasseur d'étoiles ... Il parcourt les régions à bord de son Dracaufeu noir ... Et vous invite à le voir ...

MSN
Dr-Zyx
Admin
Admin

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鼠 Rat
Point(s): 192

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:46:04 (2010)    Sujet du message: [Stratège]: CharizardShiny Répondre en citant

Je ne suis pas un pro de la stratégie mais voilà comment je perçois le move-set d'un Laggron :

Laggron@ Restes

-Poinglace
-Séisme
-Piège de Roc
-Hurlement

Après chacun fait comme il veut, personnellement je suis plutôt pour, tu as 12 ans, tu vas apprendre vite et tu vas surement t'améliorer.
J'espère que tu pourras apprendre à nos cotés, j'attends la décision de Darkspeed avant de te mettre le rang Wink

http://www.acapela.tv/Cartoon-105838104_c144a013f479a-105838113_c144a015fea…

CharizardShiny
Admin³
Admin³

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 17:51:47 (2010)    Sujet du message: [Stratège]: CharizardShiny Répondre en citant

Ok, merci de ton avis !

MSN
DarkSpeed
Admin²
Admin²

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien
Point(s): 17

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:23:57 (2010)    Sujet du message: [Stratège]: CharizardShiny Répondre en citant

Un très bon commencement pour un stratège, même si ton équipe n'est pas parfaite.
Je suis sûr que tu peux t'améliorer encore et encore. N'hésite pas de poster dans le sous forum "Guides et fiches stratégiques" tes prochaines team's, je serais content de t'aider .

Félicitation, tu est maintenant stratège!

CharizardShiny
Admin³
Admin³

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:25:06 (2010)    Sujet du message: [Stratège]: CharizardShiny Répondre en citant

Merci de m'avoir accepté !

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42:57 (2018)    Sujet du message: [Stratège]: CharizardShiny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum PokémOnline Index du Forum -> Forum -> Emploi et Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation